Trophée des primaires 2014

Le Trophée des Ecoles Primaires de la Ville de Sète se confirme comme le grand rendez-vous annuel pour les sportifs en herbe. Plus de 100 participants des classes de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 se sont retrouvés au gymnase Vié le samedi 17 mai.

 Le matin lancement de l’activité Badminton avec 60 élèves des petites classes. Au programme découverte du badminton, initiation et ateliers habileté et motricité. Animation ludique encadrée par Gabriel Blasco, diplômé d’état et plusieurs animateurs fédéraux.

Animation habituelle pratiquée dans les créneaux « Mini Bad » de l’Ecole de Bad le mercredi après midi et le vendredi à partir de 18 h.
Après quelques efforts, le réconfort avec quelques barres chocolatées et des œufs en chocolat. Pour les plus intéressés, l’Ecole de Bad leur propose gratuitement de participer à l’activité Mini Bad jusqu’à la fin de la saison le mercredi ou le vendredi

L’après midi c’est au tour des grands (CM1 et CM2). Plus de 40 participants. Là aussi découverte, initiation et mise en opposition dans des petits ateliers.

Beaucoup d’engagement des jeunes sportifs et de plaisir dans ces oppositions. Des récompenses viendront clôturer cet après midi. Un gouter mais aussi pour les plus intéressés il a été offert 1 stage d’une semaine cet été au gymnase Di Stefano rue Romain Rolland.
Quelques informations sur le Trophée Bad Boy & Bad Girl des Ecoles Primaires de Sète, édition 2014 :

·        101 participants

·       42 filles, 59 garçons

·       8 écoles représentées.  Paul Bert (la plus représentée), Renaissance, Ferdinand Buisson, Mace, Langevin, Arago, Lakanal, Agnés Varda

RDV l’année prochain pour le 5 eme Trophée Bad Boy & Bad Girl, des Ecoles des Primaires mais aussi pour le 1 er Trophée Bad Boy & Bad Girl des Collèges de Sète

Full Reviw on best bokkmakers by http://artbetting.net/
Download Premium Templates
Bookmaker No1 in The UK - William Hill by w.artbetting.net