Mini Bad / RDJ 5 avril et GPH 06 avril

Le Sète badminton Club recevait le 05 avril  une cinquantaine de sportifs et sportives poussins au gymnase du Lido.

Le lendemain plus de 50 joueurs de benjamin à cadet se sont affrontés sur les terrains de badminton du Lido. Victoire en simple dame minime d'Ines ARBOUSSET et Aurélien Huc finaliste en simple homme cadet.

Album photos RDJ Mini Bad

Album Photos GPH

Palmares GPH

Tous ces ateliers animés par Gabriel Blasco, responsable de l’Ecole de Badminton au plaisir de la dizaine de participants venus de plusieurs clubs du département.

Pour les plus âgés, c’est-à-dire de 8 à 11 ans, il s’agissait d’une véritable compétition. Tenue du Club, geste assuré grâce à une technique acquise aux cours des 2 ou 3 dernières années, un sens tactique certain. Nos sportifs en herbe se sont affrontés dans des matchs âprement discutés, sous le contrôle d’un juge arbitre. Une vraie compétition avec des règles de base et des principes à respecter (Respect des règles, de l’adversaire, de l’arbitre, etc..) Le tout dans une ambiance conviviale.

Les résultats sont satisfaisants pour le Sète Badminton Club :

  •       Poule A : Martin Hayes Imogéne : 4 eme de la poule la plus élevée. 1 ère fille du tableau
  •       Poule B : Salvator Leo finit 1 er de la poule B avec 5 victoires/5 matches. Bolliet Baptiste : Finit 4 eme de la poule B avec 2 victoires
  •       Poule C : Rodriguez Mateo termine 2 eme avec 3 victoires. Chauderon Eva, Bolliet Antoine et Gallima Liam terminent 3 à 5 eme de la poule  C
  •       Poule D : Chasseriaud Zack termine 1er de la poule D
  •       Poule E : Blanc Oscar et Maurel Lisa terminent 2 eme et 3 eme

Ce bel après-midi était clôturé par un gouter avec les parents.

Le GPH s'est déroulé le dimanche,  avec la victoire en simple dame minime d'Ines ARBOUSSET et la dauxième place en simple homme cadet pour Aurélien HUC. Giovanni CASSELI a, quant a lui, terminé en troisième position.

A noter la troisième place pour Anne BRENO qui participait pour la première fois a une compétition. Imogène MARTYN-HASE , poussine, a gagné sa place de quatrième en battant des joueuses benjamines. 

Bravo et merci à tous pour ces beaux matchs et ce bon moment.

 

Full Reviw on best bokkmakers by http://artbetting.net/
Download Premium Templates
Bookmaker No1 in The UK - William Hill by w.artbetting.net