Stage juillet 2012

Écrit par Administrator on .

Stages juillet 2012

Le Club de Badminton de Sète organisait du 9 au 27 juillet une série de stages ouvert aux jeunes sportifs au gymnase Di Stéfano. Environ 150 participants sur 3 semaines, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30. Ont participés aussi à ce stage Vincent Médina, Champion de France minimes 2012, Maxime Girault,21 eme cadet Francais et Juliette Bonnet, 18 eme Benjamine Française. Ces joueurs ont pu faire une démonstration et l’association « découverte » et « haut niveau » ont enchanté tous les participants.

 

Voir diaporama

Ecole de Badminton agrée FFBA 4 étoiles

Écrit par Administrator on .

 L’Ecole de Badminton compte aujourd’hui plus de 60 joueurs de 6 à 16 ans. Une dizaine de joueurs evolue à un niveau régional.
Certains de nos poussins et pre poussins commencent à evoluer à un bon niveau et devraient  porter au plus haut niveau national les couleurs du Club. L’ecole est encadrée par un Diplôme d’Etat, deux Brevets d’Etat et 4 diplomés Fédéraux. L‘Ecole de Badminton accueille tous les niveaux et permet toutes les pratiques (loisirs et compétitives). Les jeunes joueurs qui le souhaitent peuvent evoluer dans les differentes compétitions locales et eventuellement régionales

 

Horaires école de Bad