Objectifs remplis et même dépassés pour le Sète Badminton Club


IMG_9772

Le Club de Sète termine sa saison de championnat d’ interclubs de National 3 et de Régional 1 et de belle manière !
Une 3eme place pour l’équipe 1 et une 4eme place pour l’équipe 2. Les objectifs sont donc remplis et même dépassés.

Bravo à tous!!!!!!

L’équipe 1 du Sète Badminton Club  termine 3 eme de sa poule, devant Mont de Marsan, Rodez et Toulouse (VCT) à quelques points du second Ramonville et du 1 er Talence. La derniére journée se déroulait à Sète et opposait Le SBC au premier. Le n°1 de la poule en toute logique remporte la rencontre sur un score de 6 à 2. Malgré une résistance énergique des locaux qui n’avaient jusqu’à présent perdu aucune rencontre à domicile.

Sur les 10 journées le Club en a gagné 6 et perdue 4 tout en récoltant 2 points de bonus à l’exterieur. 4 victoires à domicile et 2 à extérieure.

Félicitations à toute l’Equipe qui a su se mobiliser toute l’année pour permettre au Club de se hisser à la 3 eme place. Niveau le plus haut atteint par le Club depuis sa création en 1989.

L’Equipe 2, quant à elle évolue en régional 1, et se hisse en fin de saison à la quatrième place de sa division.  C’est une belle performance pour une équipe jeune (de 21 à 15 ans) issue de l’Ecole de  badminton du Club de Sète. Ce bilan  vient récompenser la régularité des résultats et la ténacité (2 points de bonus défensif et 1 point de bonus offensif) de nos jeunes joueurs face à la forte opposition rencontrée par des équipes plus expérimentées. Le SBC finit devant les Clubs de Nîmes, de Narbonne et du Gard Rhodanien à quelques points du BCM, de Castelnau et de Montpellier.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *