Premier MiniBad RDJ de la saison 2014-15 à Sète

Initiation des jeunes joueurs de badminton à la compétition : MiniBad RDJ

Le Sète Badminton Club organisait, samedi 4 octobre 2014 au gymnase du Lido, le 1er MiniBad RDJ de cette saison 2014-15. De nombreux jeunes joueurs en herbe sont venus s’initier à la pratique compétitive du badminton tout en s’amusant.

L’animation MiniBad destinée aux plus petitIMG_5438s, moins de 9 ans, a accueilli une grande majorité de nos jeunes joueurs sétois. Au programme de l’après-midi, du bad, des jeux, encore du bad et toujours des jeux pour leur plus grand plaisir! Nos p’tits loups ont passé un excellent moment.

Du côté du RDJ (c’est-à-dire Rencontre Départementale Jeune), les joueurs de 10 à 14 ans ont joué leurs matchs avec la ferme intention de remporter la compétition et repartir avec la coupe du vainqueur. Cette initiation à la compétition permet aux enfants de rencontrer d’autres jeunes joueurs de badminton venus de divers clubs de l’Hérault au cours de matchs arbitrés. Une compétition, certes, mais dans une ambiance très bon enfant.

Après la remise des prix, cette après-midi sportive s’est soldée par un délicieux goûter offrant muffins, cupcakes, cookies et autres gâteaux faits maison par nos généreuses donatrices pour la joie (et les papilles!) des enfants et aussi des grands.

Merci et Bravo à tous!!

Sans oublier Gabriel l’entraîneur du club et notre équipe d’animateurs bénévoles : Lise, Killian, Seb, Virginie, Kévin, tous compétiteurs du club et  Sébastien, stagiaire STAPS.

Photos

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *