Pour connaître votre  classement munissez vous de votre N° de licence et cliquez
 ici

Samedi 18 et dimanche 19 avril se déroulait le Volant d’Oc, Tournoi international de Montpellier, au Palais Universitaire des Sports de Veyrassi. Cette compétition, reconnue comme la plus prestigieuse de la région regroupait 340 joueurs, classés de la série Elite à la série D. Quatre joueurs du Sète Badminton Club représentaient les couleurs de ce-dernier, il s’agit de Mario Rodriguez, Remi Ortega, Benjamin Badault et Paul Roca. Cyril Thivin, formé au SBC, participait également à cet évenement.

         En simple homme D, Mario Rodiguez remporte son premier match en deux sets et s’incline dans le second, il ne termine pas premier de sa poule et n’accède donc pas au tableau final. Remi Ortega sort premier de sa poule, il remporte les deux tours suivants de manière remarquable et finit par s’incliner au stade des quarts de finale en deux sets serrés (21-15 / 23-21) face au finaliste du tournoi. Cyril Thivin réalise un parcours semblable à celui-ci, il progresse dans le tableau final et accède également aux quarts de finale où il perd face à un joueur montpelliérain. Dans la catégorie double homme D, la paire ORTEGA-THIVIN remporte ses premiers matchs puis atteind les quarts de finale et s’incline face aux finalistes de la compétition. Ces deux joueurs terminent donc sur de beaux résultats autant en simple qu’en double.

         En simple homme C, Benjamin Badault se fait surprendre sur son premier match et s’incline, il remporte ensuite le second face à la tête de poule mais n’accède pas au tableau final. Paul Roca sort premier de sa poule, il remporte son 8ème puis son quart de finale face à des joueurs mieux classés que lui et termine la compétition au stade des demies finales en s’inclinant en deux sets serrés (21-19 / 22-20) face au vainqueur du tournoi. Il réalise une très belle performance. Dans la catégorie double homme C, la paire BADAULT-ROCA, pourtant la moins bien classée de cette catégorie, sort première de sa poule, puis remporte chaque match en deux sets, face à des adversaires largement favoris sur le papier. Elle s’impose ensuite en finale en 3 sets face à une paire castelnauvienne de longue date et réalise un véritable exploit en décrochant le titre de vainqueur du Volant d’Oc.

         Pour conclure, les joueurs sétois ont donc obtenu d’excellents résultats durant cette édition 2009 du Volant d’Oc, et c’est la première fois que le SBC est si présent dans les tableaux finaux et sur le palmarès de cet évenement. Bravo les jeunes !

Paul Roca

Dimanche 5 avril: Interclub de régionale 1, avant dernière journée!! 

Dimanche 5 avril 2009, le Sète Badminton Club se déplaçait à Castelnau le Lez, pour disputer l’avant dernière journée du championnat régional d’interclubs.

L’équipe était composée de Fabienne Ragaru, Jasmine Boudjemaa, Lise Lebreton, Gabriel Blasco, Paul Roca et Benjamin Badault, en l’absence de leurs capitaines Pascal Tailleur et Sebastien Delelée ainsi que de Céline Raynard.

 

Sète était opposé aux clubs de St Nazaire (66) et le St Hilaire de Brethmas (30). Actuellement 5ème du championnat, le SBC cherchait donc à engendrer un maximum de points avant la dernière journée.

Face à St Nazaire (4ème du championnat) l’équipe remporte les deux simples hommes, le simple dame 2, le double homme et le double mixte 2. Sète s’impose donc sur le score de 5-3 et réalise ici une belle performance face à une équipe invaincue cette saison.

Dans la rencontre qui les opposait à St Hilaire de Brethmas, les sétois remportent les simples dames, les simples hommes, les doubles mixtes ainsi que le double dame. L’équipe l’emporte donc de manière remarquable 7 à 1, en s’imposant en deux sets sur tout ces matchs.

 

Suite à ces très bons résultats, l’équipe conforte donc sa place de cinquième et se rapproche des meilleurs clubs de la région. La dernière journée du championnat régional d’interclubs se déroulera à Nîmes où le SBC rencontrera les équipes de Montpellier et de Castelnau le Lez. Les sétois peuvent donc espérer conquérir l’une des meilleures places au classement final et finir cette saison en beauté

Dimanche 22 mars: 
Le Club se déplaçait à Lunel ce W.E. pour le dernier Grand Prix de l'Hérault de la Saison. 10 jeunes Sétois étaient inscrits.
 
Dans la catégorie Poussine: Mallaury LENORMAN, Abigaelle SILVA
Dans la catégorie benjamine: MASSON Zoé
Dans la catégorie minime: JIORI Laura, VIOLON Julia, BREISTROFF Claire, WALLERICK Julien, BELOTTI Enzo; BOLLATI Iann
Dans la catégorie cadet: Nicolas BLASCO, joueur minime surclassé en cadet
Remy ORTEGA et Nicole BLASCO étaient les coach de ces jeunes joueurs.
 
Le Sète Badminton Club a remporté 2 titres de vainqueurs (MASSON Zoé en benjamine et Enzo BELOTTI en minime garçon) et 2 titres de finalistes (JIORI Laura en minime fille et WALLERICK Julien en minime). Il convient de noter le résultat de Nicolas BLASCO, minime, qui se hisse en 1/2 finale dans la catégorie cadet
 

Dimanche 22 mars: Interclub de régionale 1 au gymnase du Lido
Les joueurs séniors jouaient à domicile, au Gymnase du Lido, dans le cadre des Interclubs de Régional 1. L'Equipe 1 rencontrait le Club de Castelnaudary et celui du Badminton Gard Rhodanien. Victoire de l'équipe Sétoise contre le Badminton Gard Rhodanien 
  • L' Equipe de Sète s'inclinait 6 matchs à 2. La sévérite du score reflète mal la réalité des rencontres ou 3 se sont terminées au troisième set à quelques points d'écarts et auraient pu tomber dans l'escarcelle du Club.
  • Elle remportait la rencontre contre Le Badminton Gard Rhodanien sur le score de 5 à 3. Cette fois les dieux du stade étaient du bon côté: Celui des Sétois.
Les joueurs de l'Equipe 1 sont :
Lise LEBRETON, Jasmine BOUDJEMAA, Céline REYNARD,  Gabriel BLASCO, Paul ROCA, Benjamin BADAULT, Capitaines Pascal TAILLEUR et Sébastien DELELEE.  Bravo à tous!
Prochaine rencontre le 05 avril à Castelnau le Lez

PAUL VALERY SE QUALIFIE

Mercredi 11 mars s’est déroulé la finale du championnat UNSS Académique de badminton, catégorie Excellence, à Sète. Ce championnat se dispute en équipe mixte de cinq joueurs, chaque rencontre étant composée de cinq matchs en deux sets gagnants de 15 points. La catégorie Excellence est ouverte à tous les joueurs et regroupe principalement ceux étant classés dans la fédération française de badminton.

 

Trois lycées de académie de Montpellier étaient représentés dans ce championnat : Paul Valery (Sète), Alphonse Daudet (Nîmes) et Jean Vilar (Villeneuve-lez-Avignon). Ce dernier étant déclaré forfait, la finale académique se jouait donc entre l’équipe de Sète et celle de Nîmes. L’équipe du lycée Paul Valéry était composée de Benjamin Badault, Paul Roca, Rémi Ortega, Lise Lebreton et Ines L’Henoret, encadrée par un professeur du lycée Paul Valéry.

 

Durant la finale, le double homme Roca-Ortega s’impose rapidement en deux petits sets et offre à l’équipe le premier point de la rencontre. Chez les dames le double Lebreton-L’Henoret, après avoir perdu le premier set 15/11, remporte les deux suivants 15/12 15/10 de manière remarquable et donne l’avantage au lycée Paul Valery. En simple dame, Lise Lebreton ne laisse aucune chance à son adversaire et l’emporte nettement, cette victoire permet aux sétois de mener 3/0 et leur assure donc la victoire. Sur le simple homme, Paul Roca remporte également son match, après un début difficile, en 3 sets sérés 13/15 15/11 15/13. Enfin en double mixte, la paire Badault-L’Hénoret s’incline en 3 sets face à une paire nîmoise solide.

 

Au final l’équipe du lycée Paul Valery s’impose 4 à 1 et s’attribue le titre de champion académique Excellence, une première dans l’histoire du lycée. Elle décroche ainsi son billet pour participer aux championnats de France, qui se dérouleront dans l’académie de Bordeaux du 30 mars au 1er avril. L’équipe sera confrontée aux lycées champions des autres académies françaises. Elle affiche clairement ses ambitions et espère figurer aux premières places de la compétition mais le niveau sera très élevé et la tache s’avère difficile. L’aventure continue.

Paul Roca 

Dimanche 15 mars: Tournoi international de Perpignan.

Le weekend dernier deux Sétois, Badault Benjamin et Ortéga Rémi, étaient en déplacement à Perpignan - au pays de la catalogne Française - pour la Vème édition du Trump Tour. Tournoi International qui acceuillait des joueurs de niveau B à D et de nationalité différentes (espagnole majoritairement).
Benjamin Badault, inscrit en C, commence bien le tournoi en gagnant ses deux matchs de poules, en deux sets. Il s'incline par la suite en quart de finale contre un joueur mieux classé que lui, qui fini deuxième de cette catégorie.
En Double homme C les deux sétois se sont associés dans la catégorie C. Ils remportent leur premier match de poule contre une paire de joueurs C4 puis s'inclinent face aux futurs vainqueurs du tournoi

Rémi Ortéga jouait aussi dans la catégorie double mixte D avec sa partenaire montpelliéraine Sandrine Babilotte. Après 5 matchs dont une finale joué en trois sets disputés, ils remportent le titre de vainqueur.
Les Sétois seront présents sur les deux grands tournois seniors à venir dans la région. Le Vol'nem à Nimes suivit du Volant D'oc à Montpellier

Article envoyé par Remi et Ben: 

 Grand Prix de l'Hérault Castelnau le Lez dimanche 01 mars 2009

Plus de 70 joueurs licenciés dans les Clubs du Département de l'Hérault ont disputé ce tournoi avec  plus de 130 matchs.

La délégation Sétoise était composée de Abigaël SILVA, Mallaury LENORMAND, Laura JIORI, Claire BREISTROF, Joris PESCHE, Iann BOLATTI, Nicolas BLASCO, Julien WALLERICK et Enzo BELOTTI.

Dans la catégorie poussine Abigaël et Mallaury disputérent de belles rencontres contres des jeunes joueuses de Castelnau le Lez et de Lunel.  De futures championnes !!!!!

Joris PESCHE (joueur benjamin) remporte la catégorie minime face à un autre Sétois, Enzo BELOTTI au terme d'un troisième set très disputé.

Nicolas BLASCO (joueur minime) sort de poule en catégorie Cadet et se fait éliminer par le finaliste du tournoi. Par contre il remporte le double homme associé à GILLE Adrien(Castelnau le Lez) face à une paire de jeunes joueurs du club de Montpellier

 Dimanche 22 février Tour des "Héraults"1, Castelnau le Lez

.....Dans la catégorie D-, en simple homme Mario Rodriguez et Kintung Ho ne parviennent pas à sortir de poule. Pour sa part, Cédric Busseuil se hisse en demi finale et s’incline après 3 sets âprement disputés face à un adversaire de longue date : Le Nguyen My Sam. Cédric réalise un beau parcours et peut être satisfait de son résultat.

En simple homme D+, Rémi Ortega s’incline en poule en deux sets très disputés (29/27 au second) face au finaliste de la compétition.

En simple homme C, Paul Roca réalise une belle performance en terminant en demi finale du tournoi. Il s’incline face au vainqueur de la compétition, Olivier More classé C1, après trois sets très serrés.

 

Dans le tableau double homme D, la paire Sétoise Rodriguez  Busseuil ne passe pas les 16ème de finale. La paire sétoise-chaurienne Rémi Ortega Mathieu Jalabert réalise un beau parcours, et s’attribue le titre de finaliste de la compétition, après de nombreux matchs disputés. Ils perdent en deux sets serrés face à une paire nîmoise expérimentée.

Dans la catégorie double homme C, le sétois Paul Roca associé à Jeremy Laffont, du club de Castelnaudary, remporte le tournoi ne cédant aucun set à leurs adversaires durant la compétition.


Félicitations à tous nos compétiteurs qui ont dignement représentés le Club de Badminton de Sète .

Samedi 24 et Dimanche 25 janvier 2009 Intercodeps  phase 2

L'équipe du CODEP 34 se qualifie pour la phase finale des Championnats de France des Comités Départementaux

5 jeunes Sétois étaient présents dans l' Equipe de l'Hérault

Félicitations à Zoe, Lise, Ben, Nicolas et Gabriel pour leur participation et leur engagement sportif dans cette rencontre de haut niveau. 

 

L' Equipe du département de l'Hérault était ce W.E. à Lyon dans le Rhône, afin de rencontrer 7 autres Equipes Départementales - Rhône, Isère, Puy de Dôme, Gard, Jura et Doubs - pour la deuxième phase des Championnats de France des Comités Départementaux.

Lors de la 1 ère phase l'Equipe de l'Hérault s'était qualifiée en terminant première face à celles du Gard, de l'Aude et des PO.

En terminant,cette fois, troisième derrière le Rhône et l'Isère, l'Equipe de l'Hérault se qualifie pour la finale du Championnat de France des Comités Départementaux. Une première dans l'histoire du Badminton dans l'Hérault et la région Languedoc Roussillon.

De belles rencontres offertes par tous les joueurs du codep 34:

Pour les cadet(te)s,Gaëtan LUSVEN ,Thibaut SIARDET, Benjamin BADAULT (Sete),Lise LEBRETON(Sete),, BLAIN Anais,OURADDOU Mélusine
Pour les minimes: EXERTIER Coline, FRIANDRINO Maelle, CHATELET Gaelle
, BLASCO Nicolas(Sete),, GILLE Adrien, PETIT Emile
Pour les benjamin (e)s:GILLE Clara, MASSON Zoé (Sete),MARTRILLE Agathe,TOURRAND Sernin, CARRIERE Guilhem, GIUDICELLI Vincent

L' Equipe du CODEP 34 sera probablement présente le 6 et 7 juin 2009 à proximité d'ANGERS pour participer à la finale des Championnats de France des Comités Départementaux. Elle entend bien s'illustrer une nouvelle fois. Affaire à suivre....... Pour les résultats cliquez ici , pour le classement cliquez ici

 

Bravo à tous les joueurs,ainsi qu' aux entraîneurs et coachs, Laurence EXERTIER,  Gabriel BLASCO, Johnny BRACQ, , Alain GILLE et qui n'ont pas ménagés leurs efforts pour obtenir cette superbe qualification.

  Photos     Article presse

 

 

Dimanche 11 janvier Grand Prix de l'Hérault adultes à Montpellier.

Vainqueur tableau D: Paul ROCA
Finaliste tableau D: Remi ORTEGA

Mario, Remi, Paul, Sébastien, Alexandre

Presse   

 Victoire du Sète Badminton Club face aux clubs de Narbonne et de Perpignan

.....La moitié de cette équipe est  composée de jeunes issus de l’école de bad du Sete Badminton Club. 

Face aux deux défaites de la première journée contre deux équipes Nimoises, cette équipe devait à tout prix remporter au moins une victoire durant cette deuxième journée.

 

Résultats :

 

Sète- Narbonne : 6/2

SH1 : Gab gagne en trois sets

SH2 : Polo gagne en deux sets

SD1 : Lise gagne (WO) et SD2 : Celine gagne (WO)

DH: Polo et Ben gagnent en deux sets

DD : Jasmine et Celine perdent en deux sets

DMX 1 : Ben et Lise gagnent

DMX 2 : Seb et jasmine perdent en deux sets

  

 

Sète-Perpignan : 6/2

SH1 : Gab perd

SH2 : Polo gagne en trois sets

SD1 : Lise gagne en deux sets

SD2 : Celine perd en deux sets, serré au deuxieme

DH : Polo et Ben gagnent en deux sets (avec une perf à C1-C4)

DD : Jasmine et Céline gagnent apres un joli match

DMX1 : Ben et Lise victorieux
DMX2 : Victoire de Jasmine et Gab. 

 

L’équipe a donc remporté ces deux rencontres importantes de maniere remarquable.

 

Le SBC remonte donc au classement général du championnat régional pour se classer 8 eme (sur 11). La prochaine rencontre se déroulera le 22 mars, à domicile au Gymnase du Lido et les sétois comptent bien continuer sur leur lancée. Ils acceuillerons le Club de Castelnaudary (leader de la régionale 1) et le Club de Roquemaure.

 Article rédigé par Polo de Sète

Dimanche 07 décembre: 1er journée de l'équipe régionale à Nîmes

Les résultats de la rencontre 1 : Sète Badminton Club perd contre  Olympique Badminton Club : 2 rencontres à 6

  • Simple Homme 1 : Paul ROCA perd contre Jonathan GIRAUD 16/21 - 9/21
  • Simple Homme 2 : Benjamin BADAULT gagne contre DENAIS Yohan 21/17 - 22/20
  • Simple Dame 1 : Lise LEBRETON gagne contre MARTIN J. 21/19 - 21/14
  • Simple Dame 2 : Céline RAYNARD perd contre Céline GAUBERT 4/21 - 6/21
  • Double Hommes :  Paul ROCA / Benjamin BADAULT perdent Jonathan GIRAUD/Yohan DENAIS  17/21 - 21/18 - 21/17
  • Double Dames : Lise LEBRETON/ Lise SENTENAC perdent contre J.MARTIN/ N.DUFES 21/18 - 21/10
  • Double Mixte 1 : Céline RAYNARD/ Pascal TAILLEUR perdent contre POLLIOTO/AUBERT 21/11 - 21/11
  • Double Mixte 2 : Lise SENTENAC/ Rémi ORTEGA perdent contre FALDUZZI/ DUFES 21/11 - 21/11
Les résultats de la rencontre 2 : Sète Badminton Club perd contre UNANIM Bad : 3 contre 5.
  • Simple Homme 1 : Paul ROCA gagne contre Titouan LELIEVRE 21/10 - 22/24 - 21/11
  • Simple Homme 2 : Benjamin BADAULT perd contre CABON 21/8 - 22/20
  • Simple Dame 1 : Lise LEBRETON gagne contre MAZELLA Laure 21/18 - 21/11
  • Simple Dame 2 : Céline RAYNARD perd contre MARIA MORENO 7/21 - 8/21
  • Double Hommes :  Paul ROCA / Rémi ORTEGA gagnent contre GIRARD/ Sébastien SALS  21/7 - 21/9
  • Double Dames : Céline RAYNARD/ Lise SENTENAC perdent contre BAUMEL/ MARIA MORENO 21/12 - 21/11
  • Double Mixte 1 : Lise LEBRETON/ Benjamin BADAULT perdent contre GIRARD/ CAZES 21/17 - 14/21 - 21/23
  • Double Mixte 2 : Lise SENTENAC/ Rémi ORTEGA perdent contre GABORIAU/ Lison SALS 21/18 - 21/12
La rencontre 2 aurait pu basculer du côté Sétois notamment avec le double mixte 1 disputée au meilleur des 3 sets avec un faible avantage pour le Club de Nîmes.
Même si les résultats ne sont pas au Rendez-vous, Le Capitaine, Pascal TAILLEUR, reste trés optimiste pour la suite des rencontres et souligne le bon état d' esprit de cette équipe sétoise. Prochaine journée, le dimanche 8 février  à Castelnaudary

  Intercodeps 2008 phase 1

......Les Comités Départementaux de l'Hérault du Gard, de l'Aude et des P.O se sont rencontrés dans cette compétition par équipe qui regroupait les meilleurs jeunes joueurs de chaque départements. 15 matchs par rencontre dans les catégories benjamin, minime et cadet. A chaque catégorie, un simple H et F, un double H et F et un double mixte.

 
L'Hérault s'imposait très largement dans toutes les rencontres.
  • Hérault - Aude : 15 à 0
  • Hérault - P.O : 12 à 3
  • Hérault - Gard : 12 à 3
Une forte délégation sétoise était présente. Zoè MASSON et Joris PESCHE en benjamin, Enzo BELOTTI et Nicolas BLASCO en minime, Lise LEBRETON et Benjaim BADAULT en cadet (sur les 22 que composent la sélection départementale) . Gabriel BLASCO ,entraîneur du Codep et du Sète Badminton Club, encadré cette sélection départementale avec Alain GILLE (entraîneur du Club de Castelnau) et Erwan BUFFET (Entraîneur du Club de Montpellier).
Les joueurs de Sète ont bien participé à la victoire de leur équipe avec pour la plupart autant de victoire que de participation à des matchs de simple ou de double.

Joris PESCHE :  5 matchs 5 victoires
Nicolas BLASCO : 5 matchs 5 victoires
Lise LEBRETON : 6 matchs 6 victoires
Benjamin BADAULT : 3 matchs 3 victoires
Enzo BELOTTI : 1 match 1 victoire
Zoè MASSON : 2 matchs 1 victoire.
 
La prochaine étape se déroulera en région Lyonnaise ou une dizaine de Comité Départementaux issus des régions PACA, Rhône Alpes, Auvergne, Franche Comté s'affronteront pour atteindre la phase finale du Championnat de France. L'Equipe de l'Hérault à toutes ses chances.
Bravo à tous!!!
 

   Grand Prix de l'Hérault:16 novembre 2008 Montpellier

Dimanche 16 novembre, un Grand Prix de l'Hérault s'est déroulé à Montpellier. 13 jeunes de l'école de bad ont participé à cette compétition.

Encore de bons résultats pour nos jeunes badistes:

1 titre de champion avec Nicolas Blasco en minime, deux titres de vice champions avec Benjamin Badault en cadet et Zoé Masson en benjamine.

A noter dans la catégorie poussine la présence à son premier GPH d'Abigaelle Silva et excellente prestation de Mallaury Lenorman.

Merci et bravo à Remi pour son "coatching"

 Fiche résultats

 Samedi 15 novembre, un "flash" minime a été organisé par le Sète Badminton Club. Luc Tailleur du Sete Badminton Club est sorti vainqueur de cette compétition départementale

 

Tournoi d'AIX EN PROVENCE.

 

Le samedi 25 et dimanche 28 octobre 2008, s’est déroulé le 21eme tournoi international Senior d’Aix en Provence. Trois membres du SBC représentaient les couleurs du club en catégorie D.

En simple homme, Rémi Ortega, gagne son premier match en deux sets et perd le second, il ne sort donc pas de poule.

Paul Roca remporte ses deux premiers match et s’incline au stade des 16ème de finale sur un score très séré (21/19 au 3eme set).

Benjamin Badault remporte ses premiers matchs et se hisse jusqu’au quart de finale où il s’incline en deux sets.

En double, Rémi Ortega, inscrit en partenaire au choix, atteint les quarts de finale et s’incline face à la paire Roca / Badault. Ces derniers atteignent ensuite la finale et perdent en deux sets très sérés (22/20 21/18).

Paul ROCA

 Pradines (prés de Cahors) 12 octobre 2008,Trophée Interregional Jeunes (TIJ)  :

 Nos jeunes Sétois emmenés par la Ligue ont remporté trois titres. Finaliste Cadet en simple avec Benjamin Badault et finaliste en mixte associée à Lise LEBRETON.
Nicolas Blasco s'effaçait en 8 eme de finale devant le vainqueur de la compétition au terme de trois sets disputés.

  Narbonne le 19 octobre2008: Grand Prix Regional 1

4 titres pour nos trois Sétois

Le Club de badminton Sète s'est déplacé à Narbonne pour rencontrer les meilleurs joueurs et joueuses de la région Languedoc Roussillon.

Le Comité Départemental de badminton avait sélectionné 12 héraultais (7 de Castelnau le Lez, 1 de Montpellier et 4 de Sète) pour ce premier Grand Prix de la Région afin de rencontrer la sélection des meilleurs joueurs des autres départements.

Les sétois convoqués sont Benjamin BADAULT et Lise LEBRETON en Cadet, Nicolas BLASCO en Minime et Joris PESCHE en Benjamin. Benjamin a du déclaré forfait suite à un mauvais rhume. Les trois autres ont terminé  sur le podium en remportant la plupart de leurs matchs. De gauche à droite: Gab, Joris, Nico, Lise


 

Sète le 05 octobre 2008:  Grand Prix de l'Hérault

Luc,ugo,juliat,claire,laura,yann,zoe,joris,julien,nico,enzo,Mallaury

Le premier Grand Prix de l'Hérault Jeunes de la saison s'est déroulé dimanche 05 octobre au gymnase du Lido à Sète. 79 joueurs étaient réunis pour disputer au total 150 matchs.

Le Club de Sète présentait 14 joueurs.

2 titres ont été remportés :

  • Celui de simple homme cadet par Benjamin BADAULT. Vainqueur de Thibault SIARDET du Club de Castelnau le Lez en deux sets.
  • Celui de simple homme minime par Nicolas BLASCO, vainqueur de Joris PESCHE, Benjamin du Club de Sète. Dans la catégorie Minime la plus âprement disputée, 3 sétois étaient présents dans le dernier carré. Hormis les deux premiers cités Enzo BELOTTI a réussi à se hisser jusqu'au phase de 1/2 finale.

De bons résultats ont été obtenus par Iann BOLATTI puis Luc TAILLEUR et Julien WALLERICK (défaite en 1/8 pour le second  et 1/4 de finale pour le troisième dans la catégorie minime). De bons matchs pour Laura JIORI. Et pour un bon nombre de jeunes joueurs de Sète il s'agissait des premiers pas en compétition. Marjorie LENORMAND (Poussine), Zoé MASSON (Benjamine), Claire BREISTROFF et Julia VIOLON , Yan PRINGAULT (minime), Ugo BONNET(cadet)

Bravo à tous nos joueurs et à leurs bons résultats. Merci à tous les parents qui sont venus nous aider avec beaucoup d'efficacité!!

Résultats du club de Sète au Grand Prix Départemental du 05/10/08 au gymnase du Lido à Sete  Cliquez ici

 

 
[ Présentation ] [ Animations-Avantages club  ] [ Compétitions-Formations ] [ Ecole de Bad ] [ Mediathéque  ] [ contact et newsletter ]
Copyright © Nicole Blasco