Week end victorieux pour les équipes 1 et 2 du Sète Badminton Club

Les équipes 1 et 2 du Sète Badminton Club rencontraient ce Weekend  les équipes de Toulouse et du Badminton Gard Rhodanien dans le cadre des compétitions interclubs.

Diaporama:

Rencontre ICN décembre 2014

Rencontre ICR décembre 2014

Le SBC 1 rencontrait au gymnase du Lido l’équipe 1 du Volant Club Toulousain pour la 4 eme journée du championnat d’Interclubs de nationale 3. Le Club de Sète s’impose sur le score de 8 à 0. Aucun set n’a été concédé à l’equipe de Toulouse. La rencontre apporte 6 points au Club de Sète (5 pts pour la victoire plus 1 pt pour le bonus offensif).

Le Club de Sète se classe temporairement à la 3 eme place de sa poule avec une journée de retard par rapport à l’actuel 1 er et second. Une sérieuse option au maintien vient d’être prise avec cette victoire. Le Sète Badminton Club est bien dans la course et devient un concurrent sérieux pour les équipes de Talence et de Ramonville qui ambitionnent de monter en nationale 2. La prochaine rencontre se jouera le samedi 3 janvier 2015 à Talence.

Le SBC 2 rencontrait à Méze l’équipe 1 du Badminton Gard Rhodanien dans le cadre de la 3 eme journée journée des Interclubs de Régionale 1. Le Club de Sète remporte la rencontre sur le score de 5 à 3 et empoche les 3 points pour la victoire.

Après 2 défaites concédées contre les Clubs de Montpellier 1 et Méze 1 en novembre, l’équipe 2 semble trouver ses marques. Elle se classe à la 6 eme place pour le moment. Cette équipe intègre les jeunes joueurs de l’Ecole de Badminton qui deviendront les futurs cadres de l’Equipe 1. Aujourd’hui débutait Inés Benouda, joueuse minime dans double mixte 2 (gagné) et le double dames (perdu en 3 sets disputés). Bonne rentrée en matière à ce niveau de compétition adulte. L’objectif de la saison pour équipe 2 est le maintien en R1 afin de conserver un niveau intermédiaire de compétition pour nos jeunes. La prochaine journée se déroulera à Nîmes le dimanche 25 janvier 2015

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *